San'Men'Kyou
Administrateurs : Opale
 
 San'Men'Kyou  Hors-Jeu  Règles 

 Règles principales

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Opale
Je suis incassable!
.*Minéral*.
Opale
4 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 02:10:29   Voir le profil de Opale (Offline)   Envoyer un message privé à Opale   

Bon, il se peut que mes règles ressemblent à celles d'autres forums, et je vous prie de m'excuser de me répèter. Cependant, je vous demande de les lire AU COMPLET et ATTENTIVEMENT. Le bon fonctionnement du forum repose entre vos mains!

1) Pas de language sms, s'il-vous-plait, ça nuit à la bonne compréhension du forum. Je vous demanderais aussi d'écrire dans un français relativement correct.

2) Être poli dans vos messages envers les autres utilisateurs, vous pouvez vous insulter et tout, mais il faut que ce soit clair que c'est DANS LE JEU. (Les chicanes entre joueurs en h.j sont fortement déconseillées!)

3) Vous pouvez avoir plus d'un perso, mais demandez-le moi par Mp auparavant!

4) Vous ne contrôlez pas les joueurs des autres. (Donc, on ne tue pas sans accord avec l'utilisateur)

5) Pour le language:

Gras pour les actions
Italique pour les pensées
"Pour les paroles"
Et h.j. ou () pour hors-jeu.

6) Vous devez présenter votre personnage avant de jouer.

7) Votre pseudo doit avoir un certain rapport avec votre race et votre minéral, animal ou végétal. (exemple, Opale à cause de la couleur que prennent mes yeux lorsque je me transforme)

8) Devez venir assez régulièrement sur le forum. (Sauf si vous nous expliquez clairement pourquoi dans la catégorie "Absences".)

Je crois que c'est tout! Bon jeu!


--------------------
Opal {~~Upala = Pierre Précieuse~~

Symbole de l'espoir!
Haut de pagePages : 1  
 
 San'Men'Kyou  Hors-Jeu  Règles  Règles principalesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum